De nouveaux bureaux et un nouveau décor pour cette entreprise de service de financement, de formation et d’information pour l’industrie du taxi.

Créer un nouveau décor pour une entreprise est un travail très différent de celui requis pour embellir une résidence.

L’aspect promotionnel doit venir rejoindre celui de l’esthétisme ainsi que créer un sentiment d’appartenance aux employés.

L’administration de Fin Taxi nous convoqua donc pour habiller les murs de leurs nouveaux bureaux du boulevard Louis-H. Lafontaine à Anjou.

Nous devions donc réaliser un habillage corporatif avec logos et images sur différents plans et surfaces en plus de produire le visuel pour habiller la nouvelle enseigne extérieure.

La pièce maitresse de cette réalisation fut de créer un magnifique logo en lettrage 3D peint aux couleurs de l’entreprise et de l’installer derrière le bureau des réceptionnistes.

Nous avons aussi identifié cet espace avec des logos en lettrage vinyle identifiant la zone d’accueil pour le financement ainsi que celle pour l’école.

L’espace réception fut complété par l’ajout d’une impression monochrome N/B, sur autocollant clair, apposée sur la vitre séparant les réceptionnistes du corridor menant à l’école. Cette réalisation à l’effet étonnant a permis d’ajouter un peu d’intimité tout en conservant une belle luminosité.

Sans oublier l’impact de l’impression d’une magnifique photo mur à mur installée dans la salle de conférence pour ainsi créer une tapisserie exclusive à notre client.

Et voilà un nouveau décor d’entreprise réalisé avec brio et bon goût.

Encore une preuve de la grande diversité de nos services.

Une autre réalisation de Xpression Num.Eric.

www.fintaxi.ca



0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *